Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 12:03
Eh oui les blogopotes ! Il fallait bien que ça arrive un jour ! Nous allons rencontrer Delphine et ses Bambins. Comme elle le dit, nous avons des points communs :
- nous sommes nantais,
- nous scrappons,
- nous avons un petit garçon,
- nous adorons " Louxor, J'adore " de Philippe Katherine
- nous avons de la famille à St Gilles. C'est un point commun qun peu limite, je vous l'accorde. Avoir en point commun la Vendée, ça me fend le coeur !!!! Le coeur de Vendée...

Rappelez-vous, c'est elle qui a gagné le concours du 2000ème commentaire sur notre blog (ici) ! Elle a donc gagné une surprise. Mais laquelle est-elle ? Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Allez, je lance la question, à vous de répondre. Laissez vos com'.


En attendant, je suis pressé de les voir demain. Ca m'est déjà arrivé de rencontrer des gens que j'ai connu sur la toile. Ca fait drôle mais c'est cool de mettre uune voix, une tête, un nom derrière des pseudo. Je les connaissais du site d'animateur PLANETANIM. J'ai gardé contact avec 3 d'entre eux (enfin plus 2 en ce moment).

Bon allez, je vais finir de ranger mon cagibi et ma cave ! C'est le bordel, mais les vacances ça sert à ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, génial ça!!!!
Répondre
M
<br /> Effectivement, génial !<br /> <br /> <br />
J
Je fouille mes archives papiers pour la photo et je te dis ça !
Répondre
M
<br /> J'attend avec impatience !<br /> <br /> <br />
D
bon ça suffit là ou quoi?! oui je suis une fille hyper sympa( ou je l'étais il y a dix ans!), et non il n'y a pas de photo de moi il y dix ans!ça se transforme en forum de discussion là!!!!Bon j'attends cette après midi avec impatience parce que j'attends un cadeau moi!!!
Répondre
M
<br /> Ah bon !!! Un cadeau ? Quel cadeau !!!!<br /> <br /> <br />
J
Rhooo bendis donc t'es pas très sympa quand meme je vais réfléchir avant de te mettre dans mes liens !!! Attend ta pas vu les autres il y a 10 ans, parce que y avait pire que moi !!!! Bisous
Répondre
M
<br /> Tu as une photo de Delphine ?<br /> <br /> <br />
J
Je peux vous mettre en liens sur mon blog ?
Répondre
M
<br /> Quelle question !!!! Bien-sûr !<br /> <br /> <br />