Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 05:36
A l'instar de plusieurs bloggueurs et bloggueuses, un petit concours est lancé pour savoir qui sera celui ou celle qui écrira le 2000ème commentaire sur mon blog !

Le grand gagnant aura le droit de me donner son adresse postale pour recevoir une surprise par La Poste !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu m'étonnes!!!ça m'avait fait la même chose pour le 5000ièm...il y a un mois environ et je suis déjà presque à 6000...c'est dire!!!Bisous!!!
Répondre
M
<br /> Oui mais ton blog est plus drôle que le mien, c'est normal que tu ais plus de monde que moi !!!<br /> <br /> <br />
A
Bon alors????????? Pas de 2000ième comm encore???!!!Je crois que le blogrank de ce blog va augmenter en tout cas!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre
M
<br /> Ca y est je vais faire les calculs ! Le chiffre a été explosé !!!<br /> <br /> <br />
A
alors il est le 2000ème com, je vois qu'il y a du combat lol !
Répondre
M
oh ben dis donc, déjà 74 commentaires ? je n'aiplus de chnce de gagner alors...
Répondre
A
ce coup ci.je m'en vais promis!!!!!!!!!!je vais surcharger ta boîte mails!!!!!!!!!!!j'ai connu ça pour mon 5000 ième comm...la galère!!hihihi mais c'est marrant qhez les autres!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre