Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 19:46

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'IUFM de Paris :

Délibérations d’admissibilité du concours de CPE

Le jury a délibéré ce vendredi 3 avril 2009. Par souci d’égalité entre les candidats, les noms des admissibles n’ont pas été dévoilés, ni même les résultats par académie.

Il s’agit maintenant d’attendre la publication sur publinet qui interviendra avant le 10 avril…

Voici quelques indications générales :

Il y a 474 admissibles. La barre d’admissibilité se situe à 11,70

La moyenne de la dissertation se situe à 6,80. La moyenne à l’étude de dossier est à 7,02.

Les oraux se dérouleront entre le mardi 12 mai et le mardi 19 mai. Il y aura des épreuves orales le samedi et le dimanche.

Bonne attente…


Au Ministère, ce sont vraiment des administratifs, ils considèrent les étudiants, futurs CPE ou profs comme les élèves !!! Ils nous considère comme de la merde. Comment peut-on laisser des gens stresser pendant tout un week-end sachant que les délibérations ont eu lieu !!! C'est inhumain je trouve !!! J'en rajoute peut-être un peu mais pas tant que ça ! On jour notre avenir, ils le savent très bien. Ils sont passés par la pour la plupart...

Je vais leur prouver que je peux tout de même que je peux garder mes ongles intacts !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai que c'est pas cool ce qu'ils font, ils ne se rappellent pas par où ils sont passés. Bisous et bon courage pour l'attente.
Répondre
M
<br /> Ah ben c'est fichu !<br /> <br /> <br />
M
Quelle bande d'enfoirés...
Répondre
M
<br /> Tu m'otes les mots de la bouche !<br /> <br /> <br />
D
allez va sur la côte prendre un bon bol d'air......je compatisbiz,del
Répondre
M
<br /> Nous, nous allons chez ma belle-mère à St Gilles Croix de Vie !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est clair ! C'est complètement débile !!!! Je ne vois pas de problème d'égalité dans tout ça !!! T'es pris ou pas, c'est pas compliqué !Bon courage à toi pour rester zen !!!!!Biz
Répondre
M
<br /> Merci, il va en falloir !!!<br /> <br /> <br />
A
Rohhh purée les saloperies!!! C'est suffisament stressant comme ça les concours...Ne manges pas tes ongles...enfin juste ceux des pieds alors!!!Bisous
Répondre
M
<br /> Je ne suis plus assez souple pour ça !!!<br /> <br /> <br />