Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 09:32

En ce moment, vu qu'il commence à fair un peu chaud dans l'appart', nou faisons dormir ewen soit en body et en turbulette, soit en pyjama. Eh bien, lorsque nous utilisons la deuxième solution, Ewen a la facheuse tendance a bouger ! Du coup, l'autre nuit, il s'est retrouvé la tête aux pieds.

Ca m'a rappelé quand j'étais petit. Ca m'arrivait des fois de me retrouver la tête aux pieds. Le problème, c'est que je dormais toujours avec les draps très bordés (j'aimais être ligoté !!! Quel imagerie psychologique ????). Donc je me retrouvais la tête aux pieds sous les draps. je ne sais pas si vous pouvez imaginer la panique ! Ca me stressais énormément !!! J'en pleurais !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça n'a pas l'air de perturber Ewen en tout cas!Biz 
Répondre
M
<br /> Ah bah ! Il dort comme un bienheureux !<br /> <br /> <br />
A
Pour Tom,c'était toutes nuits,même en turbulette!Depuis qu'il est dans son grand lit;..il ne le fait plus!Baptiste,lui,c'est devenu une habitude...tous les matins,il a la tête au pieds!!!Bisous à vous 3!!!
Répondre
M
<br /> J'espère qu'il a un grand lit Baptiste ! Sinon, il va se cogner ou tomber !!! Moi, ça m'arrivait tout le temps ! Il m'arrivait aussi je me retrouve sur le côté de<br /> mon lit alors que mes draps étaient bordés et donc j'étais dnas le vide retenu par les draps !!!!<br /> <br /> <br />
C
C'est adorable de les regarder dormir, ils ont des positions parfois surprenantes. J'aime beaucoup l'univers coloré qui entours votre petit.
Répondre
M
<br /> Merci ! Nous n'aimons aps trop les couleurs classiques : beige, bleu marine, noir et blanc !!!! On préfère les couleurs qui flashent !!!!<br /> <br /> <br />
D
ça lui arrive souvent à notre loulou aussi!biz,del
Répondre
M
<br /> Il prend de ces positions des fois !!!!<br /> <br /> <br />