Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:05
jeeeeeeeeee vaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssss  muuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiir c'est sur!!!!!!!!, j'ai passé une nuit d'enfer à me réveiller toutes les heures et à faire des pirouettes tout au long de la nuit pour cause de cauchemards et de fièvre!!!!!!
Le pied!!!
Je suis en arrêt jusqu'à mercredi inclus car j'ai encore une pure angine avec des supers amygdales méga gonflées !!!
J'ai des antibio direct et peut-être je vous montrerai ma paire !!!! gros bisous à tous moi je vais décéder dans mon canap'!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage Galou !!!!!!!!!Bises antibiotiques !
Répondre
M
<br /> C'est à moi qu'il faut les faire maintenant !<br /> <br /> <br />
M
Ah non, restes en vie!!!Soignes toi bien, biz 
Répondre
M
<br /> " Reste en vie " !!! Plus facile à dire qu'à faire. Comment on respire avec l'espace d'une bille !!!! <br /> <br /> <br />
H
toujours  vivante ? bon, du miel, du jus de citron chaud...; ca ne pourra pas te faire de mal... ca adoucira ta gorge.... courage
Répondre
M
<br /> Elle n'aime pas le mile, ni le jus de citron chaud !!! Elle se débrouille et puis c'est tout !!!<br /> <br /> <br />
L
bonjourc'est laetitia, la scrappeuse qui vous a envoyé un petit colis...j'aurais aimé savoir si celui ci est bien arrivé tous simplementmerci pour votre réponse!
Répondre
M
<br /> CA NOUS A FAIT ENORMEMENT PLAISIR ! Cependant, je n'arrivais aps à mettre la main sur le mail ou j'avais tes coordonnées. Je n'ai donc pas pu te contacter.<br /> Heureusement que tu viens de fair eun com' !!! J'ai un problème de scanner alors je n'arrive à scanner les scraps pour les mettre sur le blog. Je vais l'amener au boulot !!!! C'EST MAGNIFIQUE<br /> !!!<br /> <br /> <br />
A
Ohhhhh...pauvre petite mère...Tu vas montrer ta paire??? Tu vas exploser les stats avec ça!!!Soignes toi bien ma belle...bisous guérisseurs!!!
Répondre
M
<br /> Ca n'allait pas mieux ce soir ! Je me suis occupé de ma petite femme, elle est couché depuis longtemps ! Moi, je en vais pas tarder à la retrouver !!!<br /> <br /> <br />