Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:06
Mony, je te remercie d'avoir choisi notre blog familial pour cette récompense.


La récompense "L'oreille de Van Gogh" est destinée aux blogs qui créent une différence dans la blogosphère. Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique".

Avec Gaëlle nous avons donc décidé de récompenser les blogs suivants :
- Le blog des DoudouX : une jolie petite famille qui respire enfin depuis que leur fils est passé chez le plombier !!! Je vous souhaite que tout ce passe pour le mieux dorénavant.
- Le blog de Marion : une artiste en tout genre ! Elle a fait une fille magnifique ! Elle fait des photos magnifiques ! Elle a un humour magnifique ! Elle a un blog magnifique !
- le blog d'Angélique : voilà une fille maboule, déjantée, chtarbée, attaquée, débile, déraisonnée comme nous les aimons ! On se retrouve beaucoup dans sa petite vie de famille.
- Le blog de Pupucefreewoman : de l'humour animalier ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous avez loupé quelque chose !!! Chez elle, c'est l'arche de Pupuce : des chevaux, des chèvres, des chats... Que d'occasion de nous faire rire...
- Le blog d'Elodie : une future maman qui n'a pas la chance de pouvoir vivre sa grossesse avec le futur papa ! Alors cette récompense est surtout pour le papa qui, à l'autre bout de la Terre, attend avec impatience son pti couillu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merciiiiii !!!! J'ai une paire d'oreilles maintenant, c'que c'est pratique quand meme ya pas à dire
Répondre
M
<br /> LOL !!!! C'est vrai. on se demande pourquoi Van Gogh en a enlevé une !!!!<br /> <br /> <br />
C
Oh!!! merci pour la récompense!!! c'est trop gentil Merci aussi pour votre soutien ses derniers mois, ca nous a fait du bien de parler avec des gens qui avaient déjà traversé tout ca!!!
Répondre
M
<br /> C'est normal ! J'espère que cela vous aura aidé. Nous avons fait ça de bon coeur !!! Si jamais vous passez par Nantes, n'hésitez pas...<br /> <br /> <br />
M
Oh la la, moi aussi et j'ai pas eu le temps de publier ça...Je vais tenter de m'y mettre!Bravo!Biz 
Répondre
M
<br /> C'est que ça prend du temps de faire ce blog et de voir el sautres blogs et tout et tout !!!<br /> <br /> <br />
V
euh...moi aussi je te l'avais attribué cette récompense....snifff....t'as meme pas vu!!!! slurp....
Répondre
M
<br /> Je vais y remédier Véro !<br /> <br /> <br />
M
de rien, votre blog le mérite bien !
Répondre
M
<br /> Merci, c'est très gentil ! Même si je ne suis pas beaucoup sur notre blog et sur les votre en ce moment, j'y pense de temps en temps. La péra des concours me prend<br /> pas mal de temps.<br /> <br /> <br />