Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 08:48

Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier.

A vous de les retrouver.


Si vous en identifiez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée !

Bonne Chance...

Faites clic droit sur l'image et afficher là pour l'avoir en entier !!!

J'en ai trouvé certains, mais je ne suis pas toujours sûr :
1- Chaplin
2- Hitler
3- Mohammed Ali
4- Poutine
5- Einstein
6- Gandhi
7- Toulouse-Lautrec
8- Picasso
9- Gutenberg
10- Boris Elstine
11- Mickael Jordan
12- Mère Theresa
13- Nelson Mandela
14- Le Prince Charles
15- Dali
16- Pavarotti
17- Bush
18- Yasser Arafat
19- Marylin Monroe
20- Fidel Castro
21- Che Guevara
22- Napoléon
23- Mao
24- Lincoln
25- Staline
26- Elvis
27- Hitchock
28- Margaret Tatcher
29- Bill Clinton
30- Pelé
31- Lénine
32- Bill Gates
33- Elisabeth 2
34- Sadam Hussein
35- Clémenceau
36- Freud
37- Gorbatchev
38- Charlemagne
39- Gengis Khan
40- Bruce Lee
41- Mozart
42- Clémenceau

A partir de maintenant, ce sont les célébrités trouvées par les blogopotes :
43- De Gaulle
44- Karl Marx
45- Shirley Temple
46- Moïse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense que c'est Jules César derrière Arafat, André Malraux derrière Elvis,Winston Churchill devant Jet Li, Et Samuel L. Jackson à droite jouant de la flute traversière.
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas... Je ne suis pas forcément d'accord pour tous !<br /> <br /> <br />
S
ce ne sont ni Mohamed Ali ni Nelson Mandela mais Mike Tyson et Koffi Anan.
Répondre
M
<br /> C'est pas grave, c'est un peu pareil : deux hommes de paix et deux boxers !<br /> <br /> <br />
M
c'est ENCORE moi...le chinois à côté de Maryline Monroe est Lao Tsé !
Répondre
M
<br /> C'est ce que je pensais aussi mais je n'étais pas sûr !<br /> <br /> <br />
M
nonon, picasso se trouve en t-shirt rouge à côté de Lincoln.le peintre en avant plan avec le chapeau est bien van gogh.
Répondre
M
<br /> Je ne mettrais pas ma main à couper !!!<br /> <br /> <br />
W
j'ai reconnu Einstein, Lincoln, Mao et Gandhi.... pffff j'en ai déjà assez et tu disais que me reconnaître sur ma photo de classe, c'était dur ??Je reviendrai voir ça demain quand j'aurai cuvé mon bordeaux (j'avais des invités ce soir, j'ai un peu abusé mdr)
Répondre
M
<br /> Tu as raison, il faut abuser des bonnes choses !<br /> <br /> <br />