Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 11:04
Nous sommes allés au CHU hier pour une deuxième visite de contrôle pour Ewen. Il y avait le Dr Pascal et l'interne qui n'aime pas les enfants. Ewen s'est bien marré en attendant le rendez-vous. Il a joué avec des jeux qu'il ne connaissait pas, donc tout va bien. Vous avez vu, sur la 1ère photo, même les jouets sont soignés au CHU, c'est drôle, en tout cas, ça a bien intrigué Ewen.






















En parlant de l'interne qui n'aime pas les enfants, la denrière fois elle avait fait sa méchante en disant à Ewen : " Arrête ! Tu m'embêtes, je ne peux pas faire mon travail ! " Et tout ça d'un air agacé, voire agressif. Cette fois-ci, le Dr Pascal est intervenue quand elle a recommencé en disant à Ewen qu'il fallait qu'il arrête de toucher la sonde de l'échographie. Vu que mon fils est bien éduqué, il a continué, vous vous en doutez bien ! Eh bien, le Dr Pascal a dit : " Il n'est pas embêtant, il est obstiné ! " Et du coup, j'ai rétorqué : " Non, non, il a juste 14 mois, donc c'est normal qu'il touche à tout !!! " Du coup, l'autre interne n'a pas pippé mot !!!! Vlan Dans les dents ! Tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer à mon fils ! Non mais oh, c'est quoi ces médecins qui excercent en pédiatrie et qui ne supportent pas les mômes !!! Merci Dr Pascal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais qu'est ce qu'elle fout là cette vilaine si elle aime pas les p'tits bouchons comme Ewen???
Répondre
M
<br /> Peut-être qu'elle n'a pas réussi à avoir le service qu'elle voulait...<br /> <br /> <br />
J
C'est bien dis tout ça nan mais oh !
Répondre
M
<br /> Je pense qu'il faut les remettre en place de temps en temps ces médecins qui se croient tout puissant grâce à leur diplôme !<br /> <br /> <br />
M
On est tous pareil, on s'attaque à la prunelle de nos yeux alors on riposte.Moi je dis bien fait pour le crétin pas beau.
Répondre
A
QUOI??? Moi,à la place d'Ewen,je l'aurai mordu tiens!!! Non mais c'est fou d'être aussi c..!!!Shusssssssssssss! biz!
Répondre
M
<br /> Bah ouaih ! C'est moi qui est mordu du coup ! Au sens figuré.... Je te jure qu'elle ne l'a pas ramené après parce que, en fait j'ai bien mis le ton quand je l'ai<br /> dit !<br /> <br /> <br />