Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 20:02
Obi est un chat espèciste. Il n'aime pas l'espèce humaine. Il est très difficile de l'approcher. Avec Gaëlle et moi, il n'y a pas de problème mais Ewen ne peut pas l'approcher !!! Du coup, il faut ruser pour l'approcher. La seule façon d'en faire ce qu'on veut : c'est la bouffe ! Ca a donc amrché cette fois-ci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Galou, je viens de voir à l'instant ton message, je te remercie beaucoup et suis particulièrement touchée en découvrant ton blog que ton p'tit Ewen souffre d'une cardiopathie, j'ai pas de mot, c'est tellement émouvant quand ça touche les p'tits bouts, je vois aussi qu'il manque pas d'amour de ses parents, c'est une grande force pour combattre tout ça.J'aurai un immense plaisir à vous suivre également, je pense que vous devez aider beaucoup de parents à travers votre blog, gros biosus à Ewen, j'adore sa bouille, il fait un peu crapouille comme ma clo hihihi !!Bon week-end également, nous c'est le salon de la photo pour demain.
Répondre
E
héhé il est filou le ewen, il a trouvé la tactique!!en tout cas elle est jolie cette photo du loulou et du minou
Répondre
M
<br /> Euh, on l'a beaucoup aidé !!!<br /> <br /> <br />
M
ça alors, un espéciste, mais quelle idée!???Biz et caresses à Obi 
Répondre
C
 <br /> <br /> bravo,vous etes a l'honneur a l'actu<br /> d'over blog,un post interressant
Répondre
M
<br /> Son blog est plutôt drôle !! Allez voir...<br /> <br /> <br />
A
Hey hey, pas évidents nos amis les chats..Baby ne se laisse pas approcher non plus!!!(sauf avec la bouffe aussi!)Bisous à vous 3
Répondre