Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 23:17
Je suis sensible à ce sujet vous vous en douterez.

 Roselyne Bachelot veut mettre un terme au plan maladies rares, et le seul moyen 
de faire changer les choses c'est d'obtenir au mois 100 000 signatures. Cela ne marche
que par internet. Il faut aller sur le site, et signer, c'est gratuit et ça prend une minute
seulement. Il reste peu de temps et on a que 30 000 signatures pour le moment.

Un grand Merci de bien vouloir nous aider, et faire circuler ce message à un maximum
de personnes.

http://www.fmo.fr/petition/
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C fait je suis la 78 0599 ème.<br />
Répondre
M
Pas de problèmes, j'écris un article pour demain.Bises,
Répondre
M
J'ai signé. Ce sujet me touche particulièrement car je suis aussi atteinte d'une maladie rare, la fibromyalgie.62 279 signatures pour le moment.Bises
Répondre
M
<br /> Fais passer à tous tes contacts Martine ! Merci...<br /> <br /> <br />
M
Voilà, j'ai signé moi aussi!Non seulement en qualité d'infirmière mais aussi parce que j'avais 1 chance sur 4 d'être confronté à ce cas à cause de mes chromosomes collés (translocation robertsonienne)!59308 signatures là!Biz 
Répondre
M
<br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br />
A
Je signe tout de suite!!! D'autant plus que j'ai un cousin atteint d'une maladie orpheline...forcément,ça me touche! Et il faut savoir également que ça peut arriver chez tout le monde!!!Merci pour l'info, bisous!
Répondre