Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 22:18
Samedi soir, la troupe dont je fais partie a fait sa 1ère. En fait, nous jouons deux pièces cette  année. La première, " Nocturne le Vendredi " est une saynète jouée par Olivier et moi-même. Je joue un cycliste qui devient papa. Il vient à la maternité à la suite d'une course qu'il a une nouvelle fois perdue et demande si sa femme a accouché. Cela dure 15 minutes avant qu'il obtienne sa réponse. 15 minutes de délire absurde !!!

La seconde est une pièce d'1h30 avec les autres membres de la troupe. C'est la pièce principale.

Ca s'est plutôt bien passé. Pour Olivier et moi c'est plutôt facile puisque nous n'avons qu'1/4 d'heure de texte.


Pour les autres, il y a eu quelques cafouillages mais rien de bien grave. Le public ne s'en est réellement aperçu qu'une fois apparemment. Sur cette pièce, je m'occupe de la lumière. C'est chaud à suivre. En fait, il y a des choses de prévues au niveau de la lumière mais ces acteurs n'en font qu'à leur tête. Ils ne sont jamais au bon endroit au bon moment. Il faut donc improviser. Quand on est novice dans le boulot de régisseur lumière, c'est chaud d'improviser.

On a eu plus de monde que l'on pensait. Entre 20 et 30 apparemment. Pas mal !!! On avait pas dit à nos proches de venir en masse car ce n'était que la première et la salle était gratuite. On n'a rien déboursé pour cette représentation hormis le pot offert à la fin de la pièce.

La prochaine représentation a lieu le Dimanche 18 Mai vers 16h au théâtre de la Gobinière à Orvault. Nous vous attendons en masse cette fois-ci puisque la salle est payant et il faut la rentabiliser !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
;-) c'est pas la porte à côté pour moi... mais sinon je serai bien venue! biz
Répondre
M
<br /> On joue le 1er mai, ça te laisse le temps de t'organiser !!! je déconne !!!<br /> <br /> <br />