Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 09:18

Les faits remontent déjà à quelques temps mais c'est tellement énorme qu'il a fallu que je m'en remette!!!!!

 

 

!!!! !!!!! !!!!! J'AI RENCONTRE MAGOO  !!!!  !!!!!! !!!!!  !!!!!!

 

En fait c'était un piège surprise qu'avait préparé Mat, on était chez nos potes de paris et le jour du 14 juillet, on part se ballader dans un parc ( dont j'ai oublié le nom) et là c'est un parc un peu immense, avec des allées de dingue, et au loin je vois une silhouette d'une femme avec un porte bébé,et là je me dit dans ma tête"tiens on dirait Magoo" mais très vite je me dit n'importe quoi ça peut pas être elle....TU PARLES!!!!

 

on avance un peu plus et là BIIIIIIINNNNG, je vois Magoo qui vient vers moi avec un méga sourire!!!!genre un peu contente de son coup, et aussi un peu impressionnée!

 

MOI JE N'EN REVIENS PAS!!ça me fait un méga choc mais comme je sais me tenir je fais juste des grands yeux et je reste la bouche ouverte.

Franchement j'étais au bord des larmes!c'est couillon l'émotion!!!

07-Juillet-11-177.JPG

 

Bref, ça y est j'ai rencontré ma "superstar" des blogs!!!

 

Donc on a fait le" tour" du parc et j'ai fait la connaissance de Magoo et Manon pour de vrai, dommage que son mari et Théo n'aient pas été là.

07-Juillet-11-180.JPG

 

 

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que Magoo elle est TOUTE PETITE!!!!!c'est un truc que j'ai découvert cette fois ci!car dans les photos elle pose avec ses enfants donc c'est toujours la plus grande!!!mais en vrai c'est une mini-pouss!!!(oui bon n voyant les photos je m'aperçois qu'elle est aussi grande que moi...)

 

07-Juillet-11-182.JPG

 

Enfin, c'était un moment magique, j'espère que tu voudras bien nous revoir car maintenant je sais que j'aurais plus mes esprits !!!

merci encore pour cette super surprise!!!!

07-Juillet-11-184.JPG

à refaire!!!!

gros bisous magoo!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mat & Galou - dans nous
commenter cet article

commentaires

Elodie 10/10/2011 21:27



Cette rencontre fut géniale car en fait c'était du super prévu et plannifié par ton mari et Magoo et ça c'etait top surprise pour toi et on voit que c'est vrai car la tête que tu fais on voit que
tu t'y attendais carrément pas et c'est drole !!


A refaire c'est clair et en plus vous faites la même taille


Bisous.



vero 19/09/2011 11:59



GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bien belle rencontre!



Nel 18/09/2011 08:31



Ah mais c'est extra!!! Magoo, via son blog, je la trouve extra ;)


Gros bisous


ps: t'es super drôle sur les photos lol



Magoo 13/09/2011 22:12



Rooooooh, t'es mimi!


Ben quoi??? Oui, je suis petite, non mais! Et même que je suis aussi grande que toi, alors plus de mystère!


Avec grand plaisir on se revoit!!!!


Merci pour cet article, j'ai pas le temps de publier de mon côté, mais j'en parlerai aussi!


Plein de bisous!



del 07/09/2011 20:32



houlalalala...moi j'adooooooooooooooooorrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est trop top géniale! bon ben maintenant c'est au tour de magoo de visiter notre grande contrée dans l'ouest et y'a au moins deux possibiltés d'hébergement !!!!!!


bizous