Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 21:56
Et bien non, ce n'est pas ce Week End que Bowris a décidé de se montrer!!!!

- TOUJOURS RIEN -

Je n'ai pas chomé pourtant, je fais les vitres, je passe l'aspirateur (2 fois par jour des fois grâce aux crampons de Mat), je donne le bain à Ewen, je marche, je me penche, blablabla...mais...

- TOUJOURS RIEN -

Je n'ai même pas de mégas contractions, j'ai juste des petites contractions mais rien qui ne me fasse pressentir un accouchement, tout en sachant que j'ai eu un décollement de membrane mercredi dernier et que ma sage femme m'avait dit que normalement au bout de 48h l'affaire devait être réglée !!!! mais...

- TOUJOURS RIEN-

Un décollement de membrane c'est un processus qui consiste à faire " bouger la poche " où il y a le bébé, ce qui provoque un accouchement mais de façon naturelle, rien à voir avec la rupture de la poche des eaux par exemple, on ne l'avait pas dit car je ne voulais pas que tout le monde nous demande toutes les 5 minutes : " alors ??? alors ??? " Et j'ai bien fait puisque ça n'a pas marché !!!! Car ...

- TOUJOURS RIEN-

Donc, nous sommes dimanche soir et je n'ai rien à signaler, je vais encore passer une nuit à dormir calmement et à avoir mal au bassin quand je vais vouloir changer de côté, parce  que...

- TOUJOURS RIEN-


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon c'est vrai que ça devient long ! Mais qu'en plus à la fin on dirait que le temps s'arrête quand on a envie que le bébé naisse enfin !!!! Mais non !!!!!! De<br /> toute façon il va bien devoir sortir ce petit Bowris !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est sûr qu'il ne peut pas rester jusqu'à sa majorité !!! lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> peut-être faudrait-il faire un feu à l'entrée pour l'enfumer.....ou alors te balader toute la journée avec un bonbon au fond de ta culotte, un truc qui pourrait l'atirer , jsais pas...ou heu faire<br /> l'amour 10 fois par jour parait que ça marche!lol<br /> bon allez le temps de trouver d'autres idées, il sera déja sorti!!!hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 10 fois !! !Aïe Aïe, si tu arrives à la maternité dans un salle état dur dur de pousser après !<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère qu'il ne s'est pas trompé d'année......<br /> hum...oui je sais c'est pas drole...;allez courage...demain on sera le 28..... c'est ma date...hihi eheh...peut-être.....<br /> bisous courage....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison Véro !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah il se fait désirer!!!héhéhéhéhé:!!courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le plus du désir, c'est de la RAGE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage bien évidement qu'il va sortir. C'est certain que les derniers jours peuvent paraitre hyper long...s'ajoute à l'empressement  le fait d'en avoir marre de ne pas pouvoir se<br /> mouvoir comme une sirène, d'avoir mal au bassin ou au dos, de ne plus voir du tout ses pieds, de ne plus pouvoir manger à table car son ventre est tellement gros que te bras ne sont pas assez long<br /> pour atteindre l'assiette.......Aller au pire il ne te reste plus que quelques jours....Il doit surement être en train de préparer son arrivé...eh oui ça se travail l'entrée en scène<br /> surtout qu'il est déjà très populaire ce petit....bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est clair que y'a plein de monde qui l'attend mais ça je lui ai pas trop dit donc je crois pas qu'il ait trop le tract!!!!et tout les jours j'espère!!!!!biz<br /> <br /> <br />