Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 11:07

 

09-Septembre 10 074

09-Septembre 10 076

Les lundis et mardis, c'est moi qui emmène les enfants à la crèche et à l'école car Gaëlle commence à 7h30. C'est un peu la course, mais ça se fait bien. Ce sont mes deux jours sportifs de la semaine car nous y allons en vélo, tant qu'il fait beau (je ne sais pas si ça va le faire lundi prochain...?). Nous avions déjà un siège avant pour Ewen. Il a donc fallut racheter un siège arrière dans lequel Ewen prend place et c'est Sacha qui monte devant comme vous pouvez le voir sur les photos.

09-Septembre 10 075

Sacha adore, Ewen aussi d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il préfère être derrière !!!! Va comprendre, il ne voit rien de la route.... J'emmitoufle Sacha dans une grosse doudoune et avec une écharpe. Par contre, je ne peux pas encore lui mettre de casque car il n'a pas une assez grosse tête, tous les casques sont trop grands.

 

Alors pour monter, pou moi, c'est un peu aérien. Il faut de la souplesse. Je dois lever la jambe très haut sans faire tomber les enfants bien-sûr ! Sinon, j'ai la solution de monter sur un muret, c'est plus pratique, mais il n'y en a pas toujours !!!! Des fois, ça m'arrive d'oublier qu'il y a le siège derrière et du coup j'essaie de passer la jambe par derrière pour descendre sauf que ce n'est pas possible !!! J'ai même failli me ramasser la tronche sur le macadam, la honte...

 

En ce moment, on va souvent faire un tour de vélo le soir avec Ewen, mais ça j'en parlerai la prochaine fois !

09-Septembre 10 08809-Septembre 10 08909-Septembre 10 083

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> génial. mais pas trop dur de promener tout ce poids ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON, ça va !!!! Il est costaud le papa....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Écoloique, économique et sportif comme moyen de transport! C'est cool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouaih ! Je ne dis pas ça quand je me tape les côtes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super ça ! tes loulous sont bien installés, c'est top ! toi ça te fait faire de la gym, des étirements, et eux, de la balade, bravo matmat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bah ça me mouille surtout mon t-chirt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est géniale!!! j'aimerais acheter moi aussi un siège velo arrière pour thibaud car n'en n'ayant pas g pas fais beaucoup de vélo ces derniersz temps alors que j'en ai un magnifique !!!! d'autant<br /> plus que maintenant clara a un super vélo elle aussi!!!<br /> <br /> <br /> et puis ce siège avant c'est super sympa pour y acceuillir les plus petits, ça c'est un équipement super écolo et sportif !!!!<br /> <br /> <br /> ps : j'adore la tête de sasha sur la dernière photo, il est ro mignon !!!!!<br /> <br /> <br /> biz,<br /> <br /> <br /> del<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le siège arrière c'est 35€ à tout péter chez Décathlon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh l'équipée sauvage ici!!! C'est juste excellent!<br /> <br /> <br /> La bisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauvage ! Sauvage ! On est des urbains quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />