Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 14:04

MatMat écrit :

 

Ca fait une paye !!!! Ca fait même 25 000 payes au moins ! Eh oui, c'est la fin d'une aventure pour moi... Je termine ma formation. Demain, j'ai mes résultats !!! BON, ÇA DEVRAIT FAIRE 15 JOURS QUE JE DEVRAIS ETRE DIPLOME !!!! (Ou pas)

 

J'ai dû recomposer une épreuve parce que soit disant, nous avons été avantagé à Nantes car nous avions composé sur un sujet qui ressemblait... La loose ! Fallait que ça m'arrive à moi !!

 

Pour déstressé, il nous a paru bon d'aller à St Gilles vu le temps qui était prévu : PLUIE, PLUIE et RE-PLUIE !!! Un temps pareil dans l'appart', avec les enfants, nous serions devenus fous !!! Alors, Tayooooooooooooooooooooooooooooo !!! Et finalement, il n'a pas fait si moche que ça...

 

Bon sinon, les dernières news. Ewen a fait sa première semaine en centre de loisirs.

Photo0122.jpg

 La classe à Dallas. Il a adoré. Ce n'était pas exactement une semaine, mais plutôt deux jours, mardi et jeudi. Il y retourne les lundis, mercredis et vendredis dans les 15 jours qui viennent. Il se trouve que j'y travaille durant l'été. Ca aide peut-être un peu. Il est super à l'aise, il veut bien tout faire. Il ne me colle même pas. Enfin, pas trop. Il comprend que je ne peux pas m'occuper de lui tout le temps comme à la maison parce
qu'il y a aussi les autres enfants.

 

Sinon, la fin d'année s'est bien passée pour lui. ENFIN, IL A QUITTE cette maîtresse qui pour moi n'en était pas une. Elle a failli le dégoûté de l'école. Toute l'année il nous a dit qu'il ne voulait pas y aller. Enfin, pas toute l'année exactement. Pendant l'arrêt maladie de sa maîtresse entre les vacances de Noël et celles de février, il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas y aller et il n'avait plus les lèvres abimées à force de se les mordre comme le reste de l'année... Dans un autre message, je vous raconterai la sortie de fin d'année, vous rigolerez... ou pas !!!

 

Photo0124.jpgPour Sacha, la vie est belle. Il va toujours à la crèche deux jours par semaine. Il s'y plaît bien même si certains matin, ce n'est pas la fête. Nous avons trouvé un système quasiment imparable : Sacha choisit un livre à la maison qu'il apporte là-bas. Qui a dit que c'était un objet transitionnel ???

 

Il est complètement différent d'Ewen. Physiquement, ils se ressemblent de plus en plus, mais sur le plan comportemental, c'est presque le jour et la nuit. Sacha est beaucoup moins speed. Il peut se poser avec son doudou et son pouce presque toute une matinée. Il est très câlin, surtout avec sa mère...

 

Gaëlle... Bah ça va, elle est en vacances... Elle vous racontera peut-être comment ça va pour elle.

 

Ca y est, c'est l'heure du renouveau, nous revenons sur le blog... 

 

Il grandit vite ! Trop vite !!! A cause de cette formation, j'ai l'impression de prendre moins de temps avec lui qu'avec Ewen... Je vais pouvoir rattrapper ce temps perdu dorénavant...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MatMat - dans nous
commenter cet article

commentaires

Magoo 08/08/2012 15:04


J'ai envie de dire, heureusement que les enfants sont différents, ça serait presque monotone sinon!!!


Gros bisous à tous!