Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 09:59

MALADE !!!


Voici ce qui la caractérise le mieux en ce moment ! En effet, Gaëlle enchaîne truc qui ne va pas en truc qui ne va pas :

- fatigue depuis sa reprise de boulot fin avril,

- angine le lendemain du déménagement,

- yeux qui gonflent pour on se sait quelle raison

- son stérilet qui se barre en vrille...

Il y a des périodes comme ça !!! Ce n'est pas très grave je la couvre d'amour pour que ça aille mieux...

 

 


 

Gaston Ouvrard : " Je ne suis pas bien portant " ( Paroles Géo Koger, Musique : Vincent Scotto, Gaston Ouvrard, 1932)




J'ai la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes



Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui se démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen Qui se démène
Le thorax
Qui se désaxe
La poitrine
Qui se débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai le sternum
Qui se dégomme
Et le sacrum
C'est tout comme
J'ai le nombril
Tout en vrille
Et le coccyx
Qui se dévisse
Ah! Bon Dieu! que c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah Bon Dieu! que c'est embêtant
Je ne suis pas bien portant.

 



 

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, son taff la fatigue un peu (au premier sens du terme), mais ça va mieux depuis que les élèves sont partis car les journées sont plus administratives : classements de fin d'année, rangement, récupération des livres, inscriptions, préparation de l'année prochaine, etc. PA TIO NNANT !!!


En parlant boulot, pour l'année prochaine, elle sera à mi-temps à Bouaye (un des deux lycée où elle travaille depuis deux ans) et l'autre mi-temps en congé parental. Cela permettra à Sacha et Ewen de n'aller que deux journées complètes à la crèche et à l'école. Le truc, c'est que l'on ne pourra s'organiser qu'au dernier moment car elle ne connaîtra ses deux journées de travail que très tardivement !!! Pas pratique, mais c'est comme ça !!!

 

Elle est en vacances depuis lundi ! C'est cool, on peut se détendre... Le truc moins cool, c'est que l'on a annulé nos vacances pour cause de manque de sous ! (Les boules, mais c'est ça d'être pauvre). On en peut pas déménager et partir en vacances ! En même temps, d'être dans notre nouvel appartement, ça va nous faire des vacances !!!

 

05-Mai-428.JPG(Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de photos récente de Gaëlle, hormis celle avec Sacha, il va falloir que je remédie à ça !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Reposes toi bien Galou! Et MatMat, qu'est ce que tu attends pour la prendre en photo????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah attend !!! Il faut la bonne exposition lumineuse, le bon profil, la bonne occasion, le bon environnement : c'est compliqué d'être photographe<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />