Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 17:33
Après avoir passé une journée à essayer de raisonner les élèves au lycée, nous sommes aller voir le pédiatre pour Ewen : rendez-vous du deuxième mois avec ses premiers vaccins !

Poids : 4.690 Kg
Taille : 55.5 cm
Périmètre cranien : 39 cm

Tout va bien selon le pédiatre sauf que Gaëlle a galéré tout l'après-midi avec un fils qui avait décider de piquer une crise comme il ne l'avait jamais fait ! Il a pleuré, pleuré, braillé, vociféré, gueulé ! Enfin tout ce qu'on veut sauf tranquille. Ca arrive ! Donc il faut prendre son mal en patience. Il a tout de même décidé de se calmer quand elle est allée
se promener avec lui dans le porte-bébé...

Je reviens sur le blocus du lycée : les élèves étaient très peu à bloquer aujourd'hui, à tel point qu'il n'y avait personne sur certains points de blocage. Nous avons donc décidé d'enlever les palettes qui étaient seules à revendiquer le droit à des études. Sauf qu'on leur a dit aux palettes : vous n'irez jamais à la fac vous n'avez pas le niveau !!! Au final, les élèves bloqueurs nous ont aidé à tout enlever pendant que les autres étaient à la manif dans le centre à 15h !

Ce n'est pas facile de s'organiser, l'apprentissage est parcemé d'embuches ! En fait, les leaders se rendent compte que els élèves présents le matin en AG ne viennent que vous voter le blocus pour ne pas aller encours et ça, ça fait mal au moral militant !!! Eux, ils ont de réelles revendications mais voilà ce qui arrive à tout mouvement lycéen !

Partager cet article

Repost 0
Published by MatMat - dans Ewen
commenter cet article

commentaires

LUCQUIAUD 28/11/2007 11:34

Combien sont heureux ces parents là , entourant d'affection ce merveilleux Ewen ! ...Un démarrage dans l'existence sans doute difficile  mais avec tant de soins prodigués et tout cet amour dispensé , on se réjouit de voir le petit grandir  et découvrir les doux visages de ses parents ...Bien amicalement des Farfadets