Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la famille Menguy
  • Le blog de la famille Menguy
  • : La Vie à 2, C'est Magnifique ! A 3 c'est génial. A 4 le bonheur grandit encore. Mais à 5, c'est encore mieux ! Voici un blog où vous pourrez voir comment se passe notre petite vie à trois. Vous pouvez aussi apprécier les bienfaits de la médecine sans laquelle nous n'en serions pas là.
  • Contact

Dernière info !!!

Sacha grandit à une vitesse folle.
Ewen s'affirme de plus en plus.
Mat est devenu EJE.
Gaëlle construit notre troisième bonheur !!!
Paupiette fait la java dans le ventre de sa mère !!!!

Autre Petite Blagounette

Chuck Norris
a déjà compté
jusqu´à l´infini.

Deux fois.

Archives

Nombre visiteurs

Derniers Articles

Pages

- Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog -




01-Janvier 10 196Pas facile le début de la vie de famille... La tétralogie de Fallot d'Ewen nous a permis de découvrir l'hôpital sous toutes ses formes. Heureusement, c'est un petit garçon très fort et ses parents le sont aussi. Alors nous avons combattu sa cardiopathie !!!
Maintenant, nous sommes 4 puisque Sacha nous a rejoint avec un coeur super costaud !!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 19:45
Ca fait un mois que notre bout d'chou est là...

Tout ba bien. on a eu un week-end mouvementé avec le mariage de nos amis Mick et Line. Ils étaient supers beaux d'ailleurs. Le mariage leur va bien. Pas étonnant vu qu'ils sont heureux comme c'est pas permis !!!

Les journées sont longues avec un bébé. Il mange toutes les 4 heures y compris la nuit et c'ets ça le problème. Remarque ça nous permet de le regard"er encore plus : on se lève avec le bonheur de le voir. Mais bon, je pense que l'on serait aussi heureux de le voir que le jour. Il mange entre 80 et 100 ml à chaque fois. On mixe sein et biberon de lait maternel... EN effet, depuis l'hôpital où il buvait au biberon le lait de sa mère pour moins se fatiguer... On a agarder le truc. Comme ça on est sûr de ce qu'il mange.

Sinon, la nuit, et même en journée, je trouve qu'il reste de plus en plus éveillé. Et dès qu'on le pose, il se met à pleurer Donc on le garde dans les bras mais il faut bouger parce que des fois il pleure aussi...

Il pourrait y avoir une solution, faire un tour en voiture. C'est radical : il dort à chaque fois !!!

Petit à petit notre rythme se cale en fonction des uns des autres. Là je suis en vacances et j'enchaîne avec mon congé paternité ce qui fait quasiment un mois de vacances avec lui histoire d'apprendre à se connaître et d'apprendre à vivre ensemble.




Partager cet article

Repost 0
Published by MatMat - dans Ewen
commenter cet article

commentaires